Wix.com…ou la création d'un site web facile

J’ai découvert il y a plusieurs mois (genre en avril/mai dernier) un site web pour faire des sites web. Malheureusement, il y a trop de site qui offre cette possibilité mais d’une qualité qui reste à désirer. Avec Wix.com, vous pourrez faire des pages web d’une qualité exceptionnelle en flash. Le principe est le même que le site web www.scrapblog.com : Vous pouvez choisir entre des centaines de thèmes ou bien utiliser une feuille blanche et créer de A à Z votre web.

create-a-free-website-flash-website-builder-flash-myspace-layouts_1232473187419

Mais attention, le site web prend énormement de jus de machine. La consommation de mémoire et de processeur ont augmenté considérablement durant l’édition d’un site web. (de 28mo à 175mo pour le navigateur web et de 7% à 78%, Ordi de 512 Mo de RAM, P4 2.0 Ghz). Mais bon, à part de ça, il n’y a pas de défaut majeur.

Le site de fans de www.clothes4jesus.com a été créé grâce à ce site web. (fans.clothes4jesus.com). Ça m’a pris plusieurs heures mais échelonné sur plusieurs jours. La patience est de mise, mais donne de beaux résultats.

a-c28s-stores-fans-site_1232471503611

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *