Pourquoi J'aime mieux Zune Software que Itunes

Tout le monde que je connais qui a un Ipod/Itouch/Iphone ou autre objet-dieu (M’enfin, ça l’ai pour les fan boys) de Apple n’aimes vraiment pas Itunes, le lecteur multimédia de Apple, parce que c’est laid et buggy à fond la caisse. Malheureusement pour eux, les alternatives de ce lecteur est très limités en termes de fonctionnalités. Pour ceux qui cherches une alternative à Itunes, allez ici : http://www.simplehelp.net/2007/07/08/10-alternatives-to-itunes-for-managing-your-ipod/

Zune software est basé sur Windows Media Player 11 (déja là, je vois du monde partir en courant), un tantinet (m’enfin beaucoup) modifié par rapport à WMP 11. Il offre toute les même fonctionnalités que le lecteur Itunes, mais en plus beau. Effectivement, vous devez absolument l’utiliser si vous avez un Zune pour pouvoir y synchroniser votre bibliothèque de médias et d’applications.

Pour ceux qui utilisent Itunes mais que n’avez pas de trucs machin de Apple, je vous conseilles d’utiliser ce logiciel à la place. J’espère que les capture d’écran que je vous ai prises vont vous faire migrer vers Zune software.

Pour télécharger le logiciel : http://www.zune.net/en-us/products/software/download/default.htm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *