MàJ : changement de nom pour la tablette ExoPC : Ciara Vibe

Mise à jour : Selon le forum de discussion officiel d’ExoPC,  la fameuse tablette graphique de la compagnie ne pourra plus s’appeler Exo-1 car elle ressemble trop au nom de ExoPC et que cela contrevient à certaines règles juridiques. Le conseil d’administration du constructeur CiaraTech a décidé de renommer officiellement le produit d’ExoPC, Ciara Vibe (sans S cette fois-ci), à moins d’un autre changement  dans les prochains jours. Plusieurs fans d’ExoPC sont déçus de ce choix. Malheureusement, c’est des choses qui arrivent et je crois que ça ne doit pas être un obstacle à la vente de la tablette!

M. Martinoli, le directeur exécutif d’ExoPC a confirmé que le nom Exo-1 pourrait être utilisé dans les pays où les règles juridiques sont plus souple. Un communiqué de presse par Ciara sera prévu dans les prochains jours.


Ça y est! le nouveau nom a été choisi pour la tablette de la compagnie ExoPC : Ciara Exo-1

L'ExoPC se nommera Ciara Exo-1 au Canada


Après quelques journées de remue-méninge sur le forum de discussion d’ExoPC par les admirateurs de la tablette, ce nom a été choisi conjointement par Ciara et ExoPC. Comme mentionné dans les précédents articles, le nom de la tablette changera selon le pays, alors c’est à voir!

Extrait tiré du forum officiel de l’ExoPC, par M. Martinoli, le directeur exécutif d’ExoPC :

Merci à tous pour toutes les bonnes idées.
Ciara a lu attentivement les forums français et anglais et s’est fortement enthousiasmé pour EXO-1.
EXO-1 se lit dans toutes les langues, fait référence à EXOPC et fait référence au fait que c’est le premier EXO d’une longue série.

L’aide du forum a été incontestable pour tout d’abord nous signaler que le nom initialement choisi n’était pas le bon, puis pour nous dire qu’une référence à EXOPC serait plus judicieuse.

Merci donc et bienvenue au nouveau Ciara EXO-1…