homardavendre.ca, le homard de la Gaspésie à votre porte!

Non mais, plusieurs vont se poser des questions sur le fait d’avoir un article sur le homard dans un blog parlant d’informatique et de technologie. Mais attendez un peu, vous aller comprendre.

J’ai découvert un site web (merci mr Google) pour commander du homard cuit ou vivant. Oui oui, vous avez bien lu même vivant! L’idée de vendre du homard via le internet (clin d’œil pour certain ;o) ) provient de Les Producteurs de Homards Grande-Rivière 1998 inc qui le nom l’indique est un fournisseur d’internet..oups producteurs de homards de la Gaspésie.

Ce qui est intéressant dans ce concept est le fait de choisir sa grosseur de homards, des 1lbs jusqu’au méga-ultra-gros plus de 4lbs, de choisir cuit ou non, de payer par carte de crédit et de se faire livrer le tout par autobus (par exemple Expedibus) ou Dicom Express dans un délai de 48 heures et ce, partout au Québec (m’enfin, je crois pas qu’il livre a Kuujjaq . Inquiétez-vous pas, un homard dans un bac avec de la glace reste vivant assez longtemps, alors vous pouvez être assuré que votre précieuse cargaison de homards va être encore en vie à la livraison!

De plus, le prix est ultra raisonnable quand on pense que le transport est inclus. Dans la saison du homard, le minimum que l’on peut payer pour du homard vivant se situe vers les 4,99$ la livre. alors le homard 1 1/4 – 1 1/2 à 6,49 est bien.

Pour commander et visiter le site web,c’est par ici : http://homardavendre.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *