Dealextreme.com, LA place pour acheter vos gadgets/câbles etc

Vous pensez que vous payer le prix le moins cher quand vous achetez votre brassard pour Ipod nano à 40$ chez La Source? Ou bien ce chargeur double usb pour l’auto à 30$? Et même ce superbe câble HMDI à 79,99$?

Imaginez-vous donc sur Internet il y a moins cher, même qualité (de toute façon tout les produits viennent de Chine ou Hong-Kong) et ce dans un même site web! Le site web en question, provenant de Hong-Kong,  se nomme dealextreme.com. Il vous fait économiser et découvrir des produits très difficiles à obtenir en magasin. Par exemple, les 3 produits que je vous ai nommé ci-dessus, vous les trouverez à 2,39$Us pour le brassard, 6,30$Us pour un chargeur quadruple usb pour l’auto et 9,38$ pour un câble HDMI. De sacré rabais si on fait la comparaison des deux magasins!

Sur Dealextreme, vous pouvez trouver un peut n’importe quoi : batteries, accessoires pour ipod/iphone/zune/ et cellulaires, lampes, câbles audio/vidéos/informatique etc., produits pour l’auto et j’en passe! Et ce, à un prix ridicule et le transport est complètement gratuit.

Inquiétez-vous pas pour ceux qui sont septiques, j’ai commandé plusieurs fois à ce magasin et j’ai toujours reçu mes commandes et les produits sont quand mêmes de bonnes qualités. Le seul hic c’est que ça prend 2-3 semaines avant de recevoir votre paquet, un mal qui s’estompe quand on regarde au niveau du prix.

J’avais déjà mis le lien vers dealextreme.com l’année passé sur l’un des articles les plus intéressant que j’ai fait à mes yeux. Mais cette fois-ci j’y consacre un article au complet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *